Le sanctuaire éternel
La nouvelle incarnation d'Athéna est dans la place [ a finir]
RSS
RSS
Saint Seiya et le sanctuaire éternel
Dieu, Chevalier divin, chevalier d'or, d'argent ou de bronze qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors je vous en pris entrez !
Saint Seiya et le sanctuaire éternel
Dieu, Chevalier divin, chevalier d'or, d'argent ou de bronze qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors je vous en pris entrez !


Et si une sombre menace venue tout droit d'un autre panthéon enfermait le sanctuaire dans une boucle éternel....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

La nouvelle incarnation d'Athéna est dans la place [ a finir]
 :: Temple du savoir :: Gestion du forum

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2021
https://eternal-sanctuary.forumactif.com
Cassiopëa
Cassiopëa
Admin
Dim 26 Sep - 23:46

Cassiopëa O. de Milo

Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans 20 de leurs épées

Bonjour, je m’appelle Cassiopëa de Milo et je suis né le 19/09/1988 et nous sommes au printemps 1989. Je suis la réincarnation de la déesse Athéna et j'ai l’apparence d'une enfant de 7 ans . J'appartiens au sanctuaire terrestre et j'en suis la déesse gardienne. Ma couleur de cheveux est  bleu pâle au reflet argenté et mes yeux sont bleu comme la mer circassienne.
Mon avatar représente un personnage mangas inconnuet je le crédite à l'image viens de Pinterest.

Et je ressemble à ça

Alors qu'est-ce que je peux vous dire sur moi, sur mon apparence... j'en sais riens moi ! j'ai que 7 ans d'abord... pfff bon alors je vais vous dire ce que disent les gens qui s'occupe de moi au château. Il parait que je ressemble beaucoup à maman et à une de mes ancêtres par ma beauté. J'ai vu un portrait de maman et c'est vrai qu'elle était belle, on aurait dit une déesse comme dans les livres. Moi j'ai de long cheveu de couleur bleu pâle avec de temps à autres des reflets argenté dedans et des yeux bleu très clair comme la mer y parait j'avoue que j'ai jamais vu la mer alors je sais pas si c'est vrai euh...

Sinon je suis fine et j'ai une peau blanche avec comme toute les femmes de mon peuple un point de chakra au milieu du front de couleur violine nacre pour ma part. Les hommes de mon peuple en possède deux eux, mais pas les femmes. Sinon parait que j'ai un fort caractère, je sais ce que je veux et je l'obtiens toujours. Je suis loin d'être peureuse je suis même plutôt téméraire et un peu trop casse coup pour les nerfs de mes gardiens qui se font un sang d'encre à me voir courir partout. je suis plutôt du genre à dire ce que je pense sans mâcher mes mots aussi et je suis très déterminée sinon j'adore faire de la musique et jouer de la lyre. je vois pas quoi vous dire d'autre faudra me suivre pour en apprendre plus na!



Il était une fois...
On entends souvent dire que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, qu'elle à des haut et des bas. pour n'importe quel être humain ordinaire cette phrase est souvent incomprise jusqu'au moment de vivre ses moments difficiles. pour moi c'est bien différent... Pour moi  avant même ma naissance on avait choisis pour moi un destin tout tracer... Un destin que je n'ai pas choisis mais qui  à toucher tout mon peuple...

Je viens de l'empire de Mü et je suis actuellement la dernière héritière de la famille royale de cette empire à présent Déchu au point que pour beaucoup il n'est plus que légende... j'ignore encore combien de rescapé de mon peuple ont pu survivre à ce chaos qui entraîna la chute de l'empire dont j'aurais dû hérité, mais... je sais que tout comme moi ils sont obligé de se cacher... Se cache rpour survivre voilà la vie de mon peuple depuis la chute de l'empire... Je m'appelle donc Cassiopëa Oriona de Milo et je suis née sur l'île des Centaures, l'un des derniers vestiges de l'Empire de Mü dont j'en suis la dernière princesse héritière...  Mais je suis aussi née pour être la réincarnation de la déesse Athéna cela faisait 400 ans que ma famille n'avait pas été choisi et c'est tombé sur moi... mais revenons sur mon histoire quelques temps voulez-vous ?

Je suis donc née un soir de lune opalescente un certain 19 Septembre 1988. Ma mère mourut en me mettant o monde je n'eue qu'un bref contacte de sa peau  contre moi de sa chaleur à peine mise au monde avant qu'elle ne succombe au trop plein de sang perdu. C'est donc les quelques serviteurs du château qui se sont occupée de moi en me cachant au reste du monde puisque je grandissait bien trop vite. Je m'explique un enfant  tout à fait normal grandit au fil des ans, doucement, mais sûrement moi je grandit vite, en quelques jours... j'avais déjà l'apparence d'une enfant de 3 à 4 ans. La raison de ma croissance accéléré résidait dans le fait que j'étais la réincarnation de la déesse protectrice de la terre. Une sombre menace planait sur la terre je n'avais pas le temps de grandir sagement je devait pouvoir éveiller le cosmos de la déesse pour prendre part à la guerre, mais plus je grandissait et plus j'aurais dû être conscience à mesure que mon cosmos s'éveillait de qui j'étais il n'en était rien...

J'allait l'apprendre quelques temps plus tard, mais par vengeance... la déesse Perséphone avait provoquée une amnésie pour se venger de la mort de son époux Hadès et m'empêcher ainsi de m'éveiller en tant que la réincarnation de la déesse malheureusement pour elle et fort heureusement pour la terre, une rencontre allait provoqué l'éveil de ma mémoire et la conscience de la déesse qui sommeillait  en moi. A l'heure actuelle nous sommes au début du printemps 1989 et j'ai aujourd'hui l'apparence d'une enfant de 7 ans. J'ai ses derniers mois ralentis un tant sois peu ma croissance semble t-il. Confinée dans le château de l'ile du centaure des rumeurs circule sur une enfant au mystérieux pouvoir, héritage de mon peuple, mais pas que... Par instinct l'usage du cosmos divin se mêle à mes pouvoirs innées. Je ne comprendrais que bien plus tard que cette aura est ce que l'on nomme cosmos ! Quel sera ma vie à présent je l'ignore mais je sais que quoi qu'il arrive je resterais fidèle à moi même et que je ne baisserais pas les bras. Et peut-être qu'un jour je comprendrais tout ça un peu mieux, pour l'heure j'ai hâte de voir mes prochaines aventures pas vous ?


rainmaker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Temple du savoir :: Gestion du forum
La nouvelle incarnation d'Athéna est dans la place [ a finir]

Sauter vers: