Le sanctuaire éternel
Une petite signature
RSS
RSS
Saint Seiya et le sanctuaire éternel
Dieu, Chevalier divin, chevalier d'or, d'argent ou de bronze qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors je vous en pris entrez !
Saint Seiya et le sanctuaire éternel
Dieu, Chevalier divin, chevalier d'or, d'argent ou de bronze qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors je vous en pris entrez !


Et si une sombre menace venue tout droit d'un autre panthéon enfermait le sanctuaire dans une boucle éternel....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Une petite signature
 :: Temple du savoir :: Contrat et Cie

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2021
https://eternal-sanctuary.forumactif.com
Cassiopëa
Cassiopëa
Admin
Dim 26 Sep - 23:48

Signature du Contrat du Forum
Et une petite signature



Je m'engage à respecter la réglementation du forum...

• Afin de s'assurer cher membres que vous avez biens pris connaissances du règlement intérieur du forum, je vous invite à reporter le code se trouvant disséminer à l'intérieur même du topic et d'y répondre ci dessous à l'aide du code que je vous donne. Ainsi qu'une petite signature attestant que vous vous engagez à suivre les règles pour une meilleur ambiance de jeu. Sachez que sas cette signature votre fiche ne sera pas valider et vous ne pourrez pas commencer le jeu parmi nous. Après inscription vous avez 1 mois pour signer le présent contrt et poster votre fiche de présentation afin d'être validé.

Code:
<b>Attester</b> ★ Nom et Prénom de ton personnage.
<b>Mention</b> ★ Lut et approuvé
[spoiler="<b>Code caché dans le règlement à reporter </b> ★ écrire la réponse ici."][/spoiler]

L'équipe Admin

code (c) rainmaker

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Temple du savoir :: Contrat et Cie
Une petite signature

Sauter vers: