Le sanctuaire éternel
Prévenir que sa fiche est terminée
RSS
RSS
Saint Seiya et le sanctuaire éternel
Dieu, Chevalier divin, chevalier d'or, d'argent ou de bronze qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors je vous en pris entrez !
Saint Seiya et le sanctuaire éternel
Dieu, Chevalier divin, chevalier d'or, d'argent ou de bronze qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors je vous en pris entrez !


Et si une sombre menace venue tout droit d'un autre panthéon enfermait le sanctuaire dans une boucle éternel....
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Prévenir que sa fiche est terminée
 :: Temple du savoir :: Contrat et Cie

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2021
https://eternal-sanctuary.forumactif.com
Cassiopëa
Cassiopëa
Admin
Lun 27 Sep - 10:19

Présentation officielle terminée
je me présente je m'appelle...



Une fois ma fiche finit  je me signale ...

★ Prévenir que son formulaire est terminé
Ta fiche est désormais terminée ? C'est une excellente nouvelle mais n'oublie pas de nous prévenir à la suite afin de faciliter ta validation. Il te suffit de remplir ce petit formulaire et de le poster à la suite de ce sujet, et le membre du staff chargé de ta fiche viendra contrôler tout ça. N'oublie pas d'utiliser le formulaire !


Code:
<b>FICHE</b> ★ colle ici le lien de la fiche.
<b>AVATAR</b> ★
[spoiler="code"]<i>Écrire ici le nom du mangas/Acteurs</i> ★ Prénom Nom Personnage[/spoiler]
<b>GROUPE</b> ★ Si vous êtes demi-dieux, créatures ou bien Dieux.
<b>DOUBLE-COMPTE</b> ★ [] Oui. [] Non.


Le Staff.

code (c) rainmaker

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Temple du savoir :: Contrat et Cie
Prévenir que sa fiche est terminée

Sauter vers: